Un forum fait par et pour des Pandas!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fait par et pour des Pandas!



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 description pour entrer dans l alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gog ta
Pandaillon



Nombre de messages : 6
Localisation : france
Date d'inscription : 08/10/2005

description pour entrer dans l alliance Empty
MessageSujet: description pour entrer dans l alliance   description pour entrer dans l alliance EmptyLun 10 Oct à 19:40

bonjour je suis gog ta je veu devenir un panda a par entier en me laissant venir dans votre alliance je ve me rallier a la cose ki me semble la plu juste la survi du panda .Wade ma conseille cette alliance en me la decrivant comme la meilleur alliance ki est :vous ete SOLITERE (pa comme sertain alliance ou i faut se debrouiller) j espere de tout coeur alor laisser moi me rallier a vous merci koi k il arrive je serais toujour un panda
Revenir en haut Aller en bas
AylA
Conteuse Pandaministe
AylA


Nombre de messages : 169
Localisation : entre deux planètes
Date d'inscription : 12/09/2005

description pour entrer dans l alliance Empty
MessageSujet: Re: description pour entrer dans l alliance   description pour entrer dans l alliance EmptyLun 10 Oct à 20:25

salut!!

(rolala.... le sms!)

Cool on a peut etre un nouveau... Allez parle nous un peu de toi...
Qu'est ce que tu aimerai faire quand tu seras plus grand? Et ta maman elle est où? (ha non ça c'est l'école des fan) panda gloups
Revenir en haut Aller en bas
Moseo Koryobane
Da Styler
Moseo Koryobane


Nombre de messages : 136
Localisation : dans une grotte de la bambouseraie de Sekret Forest
Date d'inscription : 19/09/2005

description pour entrer dans l alliance Empty
MessageSujet: Re: description pour entrer dans l alliance   description pour entrer dans l alliance EmptyLun 10 Oct à 20:33

je crois que pour le moment le mode recrutement est sur OFF
donc plus tard maybe...
pis ouais moi je suis pas vraiment fan du sms donc si il veut venir dans l'ally il va falloir faire un effort et écrire en français...

voilà sinon ... qu'en pense le GLP?
Revenir en haut Aller en bas
AylA
Conteuse Pandaministe
AylA


Nombre de messages : 169
Localisation : entre deux planètes
Date d'inscription : 12/09/2005

description pour entrer dans l alliance Empty
MessageSujet: Re: description pour entrer dans l alliance   description pour entrer dans l alliance EmptyLun 10 Oct à 20:41

ouais mais faudrai peut etre préciser que c'est [off]! il peut pas deviner le pauvre.
Non mais c'est pas possible ca, c'est pas croyable quand même, si peu de communication... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
wade
Micro Panda



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2005

description pour entrer dans l alliance Empty
MessageSujet: Re: description pour entrer dans l alliance   description pour entrer dans l alliance EmptyLun 10 Oct à 20:41

Moi je serrais pour qu'ont lui laisse ça chance d'entrée dans l'alliance apres ce n'est pas moi qui décide


mais vous connaissez mon opignion voila
Revenir en haut Aller en bas
shogun shimaru
Porte-parole du Spirit
shogun shimaru


Nombre de messages : 280
Localisation : Là-haut dans la montagne
Date d'inscription : 11/09/2005

description pour entrer dans l alliance Empty
MessageSujet: Re: description pour entrer dans l alliance   description pour entrer dans l alliance EmptyLun 10 Oct à 21:20

Moi je veux une superbe présentation avec le mode anti-sms activé
je veux un texte avec le mode RP activé
je veux un discours digne des Pandas avec le mode joie et bonne humeur et pas "siouplé laissé moi venir" activé
je veux un milk-shake vanille et pas fraise panda grincheux (merci Mc Gerbal) et des sushis, et un gros pot de crème glacée parfum caramel avec beaucoup de chantilly et puis aussi...

hum panda gloups déja si gog ta peux répondre aux questions de sieur Moseo et dame AylA avec un petit esprit pandesque (humour galactique au style Bambouesque) pour montrer qu'il veut venir s'amuser et participer à la vie de la team, moi ca ne me dérange pas, il sera le bienvenue!!!

Voila mon verdict !!! panda king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamupc.new.fr/
Contenu sponsorisé





description pour entrer dans l alliance Empty
MessageSujet: Re: description pour entrer dans l alliance   description pour entrer dans l alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
description pour entrer dans l alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» description pour entre dans l alliance
» description pour venir dans l alliance
» description pour entre dans l alliance
» L'arrivée des Ghosts dans leur ambassade.
» euh c'est re moi pour du deut :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fait par et pour des Pandas! :: Zone "Crew" :: D.R.P. (Direction des Ressources Pandas)-
Sauter vers: