Un forum fait par et pour des Pandas!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fait par et pour des Pandas!



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stp shogun accepte the be

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
conquerror
Micro Panda
conquerror


Nombre de messages : 19
Localisation : Quelque part au milieu d une Bambouseraie
Date d'inscription : 09/03/2006

Stp shogun accepte the be Empty
MessageSujet: Stp shogun accepte the be   Stp shogun accepte the be EmptySam 15 Avr à 23:37

Bonjour à toi GLP farao (et aux autres)
cheers
Est-ce-ce que tu va prende "The Be" dans l ally ??
Je comprends qu il se soit mal exprimé lors de sa 1ere candidaturre mais il n y a pas pensé ( s'en est pas rendu compte ) .De plus comme ca ne fait pas longtemps qu'il a créé ce compte il n est pas fort donc je pense qu un peut de soutien des "forts" sera le bienvenue de sa part Very Happy
je pense que a son niveau etre dans une alliance sera plutot bien.
merci d avance ( je pense que tu comprendra)
Et que la force du bambou laser soit avec toi farao (et vous tous cheers )
Revenir en haut Aller en bas
kevside
Pandastique
kevside


Nombre de messages : 87
Localisation : Banquiz Nord-Ouest
Date d'inscription : 16/03/2006

Stp shogun accepte the be Empty
MessageSujet: Re: Stp shogun accepte the be   Stp shogun accepte the be EmptyDim 16 Avr à 6:47

C'est vrai il a besoin du soutien des forts,donc pas du tiens benoit(pourquoi il y a pas le smiley brice?!!)Non serieux il y a un gars qui a fait sa candidature??moi je suis d'accord,il faut embauché du panda...
Revenir en haut Aller en bas
conquerror
Micro Panda
conquerror


Nombre de messages : 19
Localisation : Quelque part au milieu d une Bambouseraie
Date d'inscription : 09/03/2006

Stp shogun accepte the be Empty
MessageSujet: Re: Stp shogun accepte the be   Stp shogun accepte the be EmptyDim 16 Avr à 9:56

C est vrai je n y avais pas pensé mais si on l accepte on se plus et l union fait la force !!!
Cultivez bieen du bambous!lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevside
Pandastique
kevside


Nombre de messages : 87
Localisation : Banquiz Nord-Ouest
Date d'inscription : 16/03/2006

Stp shogun accepte the be Empty
MessageSujet: Re: Stp shogun accepte the be   Stp shogun accepte the be EmptyDim 16 Avr à 13:11

la dessus je suis d'accord l'union fait la force alor du moment qu'il est actif sur le forum et qu'il soit assez present sur ogame, je ne voit aucun inconvenient a le recruté..
Revenir en haut Aller en bas
boara valon
Bon Panda
boara valon


Nombre de messages : 45
Localisation : the lyrical forest of the bamboo
Date d'inscription : 09/03/2006

Stp shogun accepte the be Empty
MessageSujet: Re: Stp shogun accepte the be   Stp shogun accepte the be EmptyLun 17 Avr à 8:17

ouais du moment qu'il soit present et actif

Et conquerror tu n'a pas besoin des forts pour l'aider tu pourrais le faire.
l'idée ce que shogun et moseo nous ont aider maintenant se sera a nous d'aider les nouveaux membres et aprés les membres que l'on a aider aide les autres nouveaux et ainsi de suite. au moins on est solidaire.
pas mal mon idée???
Revenir en haut Aller en bas
conquerror
Micro Panda
conquerror


Nombre de messages : 19
Localisation : Quelque part au milieu d une Bambouseraie
Date d'inscription : 09/03/2006

Stp shogun accepte the be Empty
MessageSujet: Re: Stp shogun accepte the be   Stp shogun accepte the be EmptyLun 17 Avr à 10:15

Oué c pas mal mais a notre nivo donner nos ressources alors que l on on en as pas beaucoup, tu vois le truc, aussi quand je dis "soutien" je pense pas que ressources mais aussi conseils.S il est dans l ally c bien parce que s il se fait tro attaquer on peut riposter( il s est deja fait attaquer)
Donc je suis d accord pour l aider mais fo que sa depasse mon nivo sinon je vais ramer en develloppement
Revenir en haut Aller en bas
kevside
Pandastique
kevside


Nombre de messages : 87
Localisation : Banquiz Nord-Ouest
Date d'inscription : 16/03/2006

Stp shogun accepte the be Empty
MessageSujet: Re: Stp shogun accepte the be   Stp shogun accepte the be EmptyLun 17 Avr à 10:16

J'avoue,c'est pas faux,shogun et moseo ont été trés simpa et le son encore car moseo ma envoyer quelque bambou il y a pas lomptenps,alor maintenant c'est a nous de faire passer le bambou,a nous d'aider les nouveau,au moin ca fait une chaine et on aura tous fait notre travail de panda solidaire!!!Bien l'idée boara!!Et puis regarde conquerror je te soutiens regulierement au niveau cristal et ben ca m'empeche pas de me devellopé,envoi lui avec tes colonie,pas avec ta planete mere puis ca genera pas ton devellopement..tchao les pandas..

PS: si il est pris dans l'alliance,je lui envéré du bambou...aussinon ben desolé pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Moseo Koryobane
Da Styler
Moseo Koryobane


Nombre de messages : 136
Localisation : dans une grotte de la bambouseraie de Sekret Forest
Date d'inscription : 19/09/2005

Stp shogun accepte the be Empty
MessageSujet: Re: Stp shogun accepte the be   Stp shogun accepte the be EmptyDim 30 Avr à 1:48

oui merci c'est exactement ça : on vous aide quand on peut ( Shogun et moi-même ^^ ) mais bon c'est sur il y a des fois où on pense plus à notre développement qu'au votre ( normal... )
donc ouais ce serait bien que tout le monde s'aide : vous pouvez commercer entre vous ou avec l'Arcanium ( Grands alliés ! ) etc...etc...

et bravo pour ceux qui on l'esprit panda

UPC rules!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stp shogun accepte the be Empty
MessageSujet: Re: Stp shogun accepte the be   Stp shogun accepte the be Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stp shogun accepte the be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fait par et pour des Pandas! :: Zone "Crew" :: D.R.P. (Direction des Ressources Pandas)-
Sauter vers: