Un forum fait par et pour des Pandas!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fait par et pour des Pandas!



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Presentation kevside

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevside
Pandastique
kevside


Nombre de messages : 87
Localisation : Banquiz Nord-Ouest
Date d'inscription : 16/03/2006

Presentation kevside Empty
MessageSujet: Presentation kevside   Presentation kevside EmptySam 18 Mar à 19:59

Salut penda de guerre!

Boara valon ma conseiller de me presenter alor je vait le faire:

Je m'appelle Kévin.J'ai 13 ans.Je suis né en France et j'habite a Grenoble.(Je sais vous devez trouvé ca passionnant!!)Mon college est le lieu de travaillle de moseo koriobane(comme la dit aussi boara valon car on est voisin, et donc dans le meme college!!)Quand il precise que c'est un feniasse,je peu confirmer, mais je vais pas etre mechant aussinon il ne va plus m'envoyer de bambou de metal ou des bambou de cristal!!!

Mon histoire de panda:

J'étais a la tete de l'armée "air force panda", j'intervené en temps de guerre avec mon equipe:l'elite du panda.Mais un jour malheureusement un panda se noya(ce panda était obese,il a casser la banquise et il est tombé dans l'eau!)Son corps ne fit jamais remonté a la surface(pas assez de grues disponibles!)IL eut quand meme le droit a un deuill de panda.Un jour le soleil ne s'etant pas encore levé,des chasseur de panda venir sur la banquise,il avait bocoup d'armes et nous etions que 7 panda guerriers,nous etions pas assez pour nous defendre,notre heure était venu..nous allions tous mourir..mais ces chasseur avait oublier que nous avions l'aide du bambou magique(ca ne fut pas utile car les chasseur était eu aussi obese!)La banquise craqua et il se noyerent!Les 7 panda qui voulais vivre en paix,priprent la decision de crée l'UPC,une alliance de panda qui fera bientot craqué la banquise pour faire place a la force du bambou magique qui anéantira l'univers 12.
Bon voila j'espere que ca vous a plu!!
Aussinon je tiens a remercier le fondateur de l'alliance pour m'avoir accepté.
ET n'oublier jamais,UN panda est un panda et un panda aura toujours le pouvoir d'invoquer la force du bambou magique!!!

Kevside,l'elite du air force panda!
(Je sais,les panda vive pas sur la banquise,mais ca me fait triper!!!)

(Trop le style les smileys panda!! panda stoïque panda hilare panda pleure panda grincheux panda complice panda fêtard panda dormeur panda gloups panda septique panda farceur panda king)
Ben avec tous ce que j'ai ecrit ca a du vous occupé pendant bien 5 minutes!!


Dernière édition par le Mar 18 Avr à 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shogun shimaru
Porte-parole du Spirit
shogun shimaru


Nombre de messages : 280
Localisation : Là-haut dans la montagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Presentation kevside Empty
MessageSujet: Re: Presentation kevside   Presentation kevside EmptyDim 19 Mar à 14:05

nan deux minutes!!! panda farceur

je le precise, au cas où je vaux bien quatre ou cinq pandas à moi tout seul!!!... enfin sur une banquise quoi panda complice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamupc.new.fr/
 
Presentation kevside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation the be
» presentation conquerror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fait par et pour des Pandas! :: Zone "Crew" :: D.R.P. (Direction des Ressources Pandas)-
Sauter vers: