Un forum fait par et pour des Pandas!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fait par et pour des Pandas!



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 presentation conquerror

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
conquerror
Micro Panda
conquerror


Nombre de messages : 19
Localisation : Quelque part au milieu d une Bambouseraie
Date d'inscription : 09/03/2006

presentation conquerror Empty
MessageSujet: presentation conquerror   presentation conquerror EmptyMer 22 Mar à 16:43

Bonjour a tous chers pazndas et merci encore a vous de m avoir accepté dans cette alliance genial !!!

je m appelle benoit j ai 13 ( le 6mai) j habite a seyssins comme boara et kevside, je suis dans le college ou moseo travaille ou drevais-je dire fait style de travailler, ce n est pas mechant xavier. lol!

L'histoire Pandesque de conquerror:

Il etait une fois un Pandas qui fuméé du bambou comme tous les pandas.Il decida de faire une culture de bambous mais un jour, le panda malefique detruit tous les champs de bambous avec leur proprios pirat .Le panda n etait par contre pas mort mais cavalait a bord de son vaisseau le "bambou volant" a la recherche d une planete pour se refugier.Il finit par trouver une planete dans la 3eme galaxie dans le 116 eme systeme solaire (pour ce qui veulent bien m envoyer du bambou ma planete est position 4) et ds y refugia.Lorsque la menace eu diminuée, le panda employa les paysans de la planete et les forma comme des chercheurs tres experimentes.la planete etait telement develloppée que le fumeur de bambous pouvait rester sur son trone pendant des mois pendent que les nanites ouvrieres travaillaient en autonomie.Un jour que le souverain de Pandaland, c est ainsi qu il a nomé sa planete, en inspectant seschamps de bambous a metal, ses cannes a cristal, ses bamous a deuterieum trouva le bambou magique.Il c etait passé beaucoup de temps depuis l arrvé du panda sur sa planete, il se rappela alor du panda malefique, il savait aussi qu il y avait en tout 7 bambous magique et que les 6 premiers avaient étés trouvés.Il s allia alors avec les 7 pandas ayant trouvé le bambou magique et ils alerent tous attaquer le panda malefique.Il revinrent en bons vainceurs et firent une mega bambou party bounce Razz Very Happy .
Les pandas purent des ce jour tranquillenment fumer du bambous sans soucis!!!


Voila pour ce qui s agit de l histoire, merci a tous pour l alliance genial qu est UPC!
conquerror
Revenir en haut Aller en bas
kevside
Pandastique
kevside


Nombre de messages : 87
Localisation : Banquiz Nord-Ouest
Date d'inscription : 16/03/2006

presentation conquerror Empty
MessageSujet: presentation conquerror   presentation conquerror EmptyMer 22 Mar à 21:54

Yéé jpensé po que les beatle savé inventé des histoire en plus des chansons lol! Ca va elle est bien ton histoire!!!bon a+
afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
boara valon
Bon Panda
boara valon


Nombre de messages : 45
Localisation : the lyrical forest of the bamboo
Date d'inscription : 09/03/2006

presentation conquerror Empty
MessageSujet: Re: presentation conquerror   presentation conquerror EmptyJeu 23 Mar à 14:34

sa va pas mal afro

je te souhaite bien de continué a fumer
Revenir en haut Aller en bas
conquerror
Micro Panda
conquerror


Nombre de messages : 19
Localisation : Quelque part au milieu d une Bambouseraie
Date d'inscription : 09/03/2006

presentation conquerror Empty
MessageSujet: ce serait bien que le fondateur ou xavier reponde   presentation conquerror EmptyMer 29 Mar à 11:00

bonjour chers pandas , ce serait bien si le fondateur ou xavier reponde a ma presentation parce que d une part, j ai mis du temps a la faire(je me suis fait ch***) et que j ai l impression qu on me laisse un gros ( pas pour boara et kevside bien sur) donc merci d avance !




que vivent les pandas au plus prfond de leurs bambouseraies!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevside
Pandastique
kevside


Nombre de messages : 87
Localisation : Banquiz Nord-Ouest
Date d'inscription : 16/03/2006

presentation conquerror Empty
MessageSujet: Re: presentation conquerror   presentation conquerror EmptyMer 29 Mar à 12:41

et moi alor,ca fait 2 semaine que j'attend qu'on me reprenne dans l'alliance...bon c'est vrai c'est ma faute si j'en suis sorti par erreur mais bon voila,la page d'accueuil me manque quand je clique sur alliance!!A chaque fois je vois la mezme chose:
"Vous avez déjà déposé votre candidature à l'alliance [UPC] . Veuillez attendre d'obtenir une réponse ou retirer votre candidature."
Bon voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Moseo Koryobane
Da Styler
Moseo Koryobane


Nombre de messages : 136
Localisation : dans une grotte de la bambouseraie de Sekret Forest
Date d'inscription : 19/09/2005

presentation conquerror Empty
MessageSujet: Re: presentation conquerror   presentation conquerror EmptyMer 29 Mar à 21:55

ben si tu veux une réponse : fumer ( même du bambou... ) c'est mal.... Razz
mais merci pour avoir inventé cette jolie légende, et si c'est vrai je passerai faire un tour sur ta planète

de plus restez actif sur le forum, merci encore pour votre participation ^^

sinon cher kevside, tu as dis toi même que tu avais quitté toi-même l'ally !
de plus vus les messages que tu avais postés et les avertissements répétés du Shogun ( GLP aussi je précise ) à mon avis tu vas attendre encore un moment avant qu'il te réponde...
Revenir en haut Aller en bas
kevside
Pandastique
kevside


Nombre de messages : 87
Localisation : Banquiz Nord-Ouest
Date d'inscription : 16/03/2006

presentation conquerror Empty
MessageSujet: Re: presentation conquerror   presentation conquerror EmptyVen 31 Mar à 10:18

Oui c'est vrai,alors j'en profite pour faire mes excuses a shogun pour les message"idiots"que j'ai poster...voila ca ne se reprroduira plus mais stp shogun reprend moi parmis les pandas.
Revenir en haut Aller en bas
shogun shimaru
Porte-parole du Spirit
shogun shimaru


Nombre de messages : 280
Localisation : Là-haut dans la montagne
Date d'inscription : 11/09/2005

presentation conquerror Empty
MessageSujet: Re: presentation conquerror   presentation conquerror EmptySam 1 Avr à 3:01

hum... ok mais alors demain parce que là j'ai envie de dormir...


Et puis non. Je vais tout garder pour moi panda farceur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamupc.new.fr/
kevside
Pandastique
kevside


Nombre de messages : 87
Localisation : Banquiz Nord-Ouest
Date d'inscription : 16/03/2006

presentation conquerror Empty
MessageSujet: Re: presentation conquerror   presentation conquerror EmptySam 1 Avr à 10:01

ok merci beaucoup!!!Tu sais que c'est mal pour un panda de se coucher a 2 heure du matin!!!Bonne nuit....un peu en retard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation conquerror Empty
MessageSujet: Re: presentation conquerror   presentation conquerror Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation conquerror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation the be
» Presentation kevside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fait par et pour des Pandas! :: Zone "Crew" :: D.R.P. (Direction des Ressources Pandas)-
Sauter vers: